NOS PASTEURS

 

Georges et Reine LEBON sont les pasteurs de l'Église Flamme de Vie. Mariés depuis 37 ans, heureux parents de trois enfants : Kelly, Samuel et Marie qui sont présents dans le ministère et soutiennent l'église au travers des différents dons que Dieu leur a donnés.

 


Originaires de la Ravine des Cabris à l'île de La Réunion, ils sont issus de famille catholique très pratiquante. En Décembre 1994, ils font une rencontre merveilleuse avec Dieu qui bouleversera leur vie, et très vite ils comprendront que Dieu les appelle à le servir tous les deux ensemble. Très vite, ils se mettront dans leur église à travailler ensemble dans différents domaines telle que la relation d'aide, les groupes de maison, l'enseignement des nouveaux convertis pour la préparation au baptême, les visites à domicile et l'évangélisation. Leur plus grande formation s'est opérée sur le terrain auprès de personnes confrontées à de grandes souffrances morales et physiques.

 

Matthieu 28:19 : "Allez de toutes les nations, faites des disciples, baptisez les au nom du père, du fils et du Saint Esprit. Enseignez leur à observer ce que je vous ai prescrit et voici je suis avec vous tous les jours jusqu'à la fin des temps."

 

NOTRE EGLISE

 

L'Eglise Flamme de Vie est une jeune église née officiellement il y a    10 ans. Elle continue à grandir grâce au dévouement du couple Pastoral.​


La vision : 

 

Dans la zone où Dieu nous a établi, nous sommes amenés chaque jour à côtoyer la souffrance, la maladie, l'idolâtrie, la drogue, la délinquance ainsi que la sorcellerie.

C'est pourquoi l'un de nos principaux objectifs est l'évangélisation des lieux obscurs comme le lieu où Dieu a permis que nous implantions notre église.

 

Nous prions pour que Dieu nous donne la stratégie et les moyens pour que des chrétiens soient formés afin que chaque chrétien connaisse sa véritable identité et soit équipé pour prendre les armes du combat dans un esprit missionnaire.

Nous prions aussi pour que d'autres chrétiens se joignent à nous et acceptent de se mobiliser dans le jeûne et la prière afin d'accomplir la volonté de Dieu et de porter Sa Parole aussi loin qu'il nous le demandera.

Allez à travers le monde avec amour,

soyez missionnaires !